Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
11 octobre 2008

Surprises

J'ai reçu deux paquets aujourd'hui : l'un c'est un joli tee-shirt pirate offert par mimimouse (j'ai gagné son challenge photo et elle vient d'ouvrir une boutique en ligne où l'on trouve des tee-shirts avec de très jolis graphismes ) et le second: à ma demande un échange avec mamacami un très joli collier au crochet contre un bracelet. Voyez comme ils nous vont bien.

IMG_8763 DSC_0028 IMG_8745 041008__7_ IMG_8546 IMG_8765 DSC_0002 IMG_8545

Publicité
Commentaires
L
Superbe le collier de "Camomille" !
Répondre
A
De si belles photos! aussi je re connais ce joli tea-shirt mimimouse
Répondre
N
Tres beau montage! j'adore ces couleurs chaudes de l'automne
Répondre
M
Vous êtes tous les deux très beaux,et la musique du moment sur ton blog...J'adore!
Répondre
V
Gros coup de coeur pour les tee-shirts MIMIMOUSE!!
Répondre
Publicité