Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
26 octobre 2008

chambre de Raphaël

Quand j'ai une idée en tête, elle ne me lâche plus et j'ai oeuvré pendant 3 jours pour tout réaliser. Je n'ai pas utilisé de tissu pour les feuilles car j'ai réussi à récupérer des cahiers avec de jolies tapisseries, idée inspirée par ma collègue Myriam, créatrice de bijoux. Je me demande si j'ai mis assez de feuilles quand pensez vous?

IMG_9098 IMG_9111 IMG_9079 IMG_9088 IMG_9147 IMG_9083 IMG_9152 IMG_9103 IMG_9137 IMG_9141IMG_9116

il faut pour réaliser cet arbre un pot de peinture d'un litre, de la tapisserie ou des coupons de tissu ( vendu par 10 chez bouillon de culture ) ca suffit on peut faire 80 feuilles et de la colle ( bouillon de culture également) En plus, on peut les enlever comme des stickers . L'arbre revient à environ 45 euros.

Publicité
Commentaires
L
quel travail!!! c'est une chambre superbe!! bravo !!! ton petit doit être très content d'avoir une maman si douée et si inventive
Répondre
L
Beauuuuuuuuuu c'est vraiment beau !!! et sympa comme tout. Il doit être ravi ton petit bonhomme. Très bonne idée de l'arbre à feuilles. Bonne soirée et à plus tard.<br /> <br /> PS : si tu peux passer chez moi confirmer ta participation au jeu NOEL BLANC, merci
Répondre
E
Whaouuuuuuu!! elle est magnifique cette chambre. Raphael a de la chance. Bravo à toi, c'est magnifique.
Répondre
N
La chambre de ton petit Raphaël est magnifique...
Répondre
B
tout a été dit, <br /> je ne vais pas être originale !<br /> mais, quelle chambre de rêve<br /> tu lui as fait à ton p'tit lou...<br /> pour parodier la chanson :<br /> auprès de son arbre...<br /> il va grandir heureux !
Répondre
Publicité