Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
28 novembre 2008

J'avais débuté le tricot vers l'âge de 12 ans

J'avais débuté le tricot vers l'âge de 12 ans c'était Dominique qui m'avait appris. J'avais fait un petit gilet pour ma poupée mais depuis je n'avais pas retouché d'aiguilles et à force de voir de biens jolis tricots sur la blogo et être tombée sous le charme du point mousse, je veux tenter de faire une écharpe. Ma collègue Myriam (citée plus bas) m'a montré....

Ballade avec Raphaël, la neige a fondu j'espère qu'elle va vite revenir et quelques bijoux: je vends les bagues 12 euros (frais de port compris)et les broches 10 euros.

IMG_9969 IMG_9860 IMG_9960 IMG_9952 IMG_9837 IMG_9848 IMG_9861 IMG_9873

Publicité
Commentaires
K
Magnifique bagues!<br /> Manque plus que l'argent, c'est pas gagné :p
Répondre
M
hâte de voir ce tricot terminé!!et tu sais que j'adore cette couleur!c'est de la partner?
Répondre
C
Canon ce début d'écharpe!
Répondre
A
Il a l'air de faire bien froid chez toi!
Répondre
L
le point mousse est LE point de base par excellence .... mais il est loin d'etre le plus laid !!!
Répondre
Publicité