Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
16 novembre 2009

Allaitement

Quel bonheur d'allaiter Gaspard ! c'est un moment de partage si fort que c'est avec un pincement au coeur que j'ai commencé le sevrage. Ce n'est pas évident, il ne veut pas vraiment son biberon et il tourne sa tête vers mes seins. Je reprends le travail à la fin du mois mais je vais essayer de lui garder deux tétées. Sinon, il m'a réveillée cette nuit deux fois mais il m'a quand même fait déjà 5 nuits.

IMG_7670

    IMG_7607 IMG_7640

Publicité
Commentaires
C
dieu ce qu'elle est belle le 1ère photo de vous deux ....
Répondre
R
et quels beaux moments de partage...c'est très beau.
Répondre
M
ce fut un déchirement également chez moi!
Répondre
C
tes photos sont magnifiques et me rappellent des beaux souvenirs pas si lointain; j'ai adoré allaiter mes 2 enfants mais j'ai adoré refaire des nuits entières au sevrage, héhé.
Répondre
U
l'allaitement c'est le plus beau cadeaux qu'on puisse donner a nos bébé :)<br /> <br /> <br /> Bien sur tu peux garder 2 tétée ( une le matin une le soir par exemple ) au debut tes seins risque de tirailler un peu la journée mais ils vont vite s'habituer<br /> <br /> j'ai gardé 2 tétée pendants un moment puis une seule juste le matin. <br /> <br /> Voila un mois que j'ai était obligé d'arréter l'allaitement mais j'ai encore du lait tout est dans la tête !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> tes loulous sont trop mimi
Répondre
Publicité