Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
17 février 2010

Merci Anne

J'ai reçu un joli paquet ce matin et cela m'a mise en joie pour toute la journée.

Merci beaucoup Anne pour cette très gentille intention ! Et oui le clown Gaspard, mon père m'en a parlé quand nous lui avons dit le prénom que nous avions choisi. Je ne connaissais pas mais j'aime le monde du cirque et quand j'étais plus jeune j'ai appris à jongler. Cela nous a inspirés pour le reste de la journée.

IMG_9488 IMG_9503 IMG_9533 IMG_9548 IMG_9579 IMG_9623 IMG_9772 IMG_9636 

Publicité
Commentaires
G
Ma photo préféré est la dernière j'adore voir comment l'ainé fait ave le p'tit dernier, ça me rappelle des souvenirs de Maggy et Gui. Je vous ai envoyé un mail auj sur la boite d'Alex car je n'ai pas la tienne stp réponds moi vite et quand tu as le temps appelle moi ou moi je te te tél gros bisous à vous
Répondre
C
C'est beau ! quel gros câlin !!
Répondre
B
Il est super le petit clown, bravo à la créatrice.<br /> C'est la fête chez vous <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment joli! Anne a beaucoup de talent!
Répondre
V
très beau cadeau...mme blabla fait vraiment de très belles choses...qu'ils osnt beaux les loulous...biz
Répondre
Publicité