Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
30 mai 2008

Découverte des poussins et compagnie

Nous sommes allés chez Marie, une collègue qui nous a montré son poulailler. Un petit paradis pour les enfants et des nouvelles découvertes pour Raphaël. Merci Marie pour les oeufs, je découvre ceux de la Cane.

IMG_5804 IMG_5873 IMG_5875 IMG_5813 IMG_5814 IMG_5839 IMG_5836 IMG_5862 IMG_5829 IMG_5860 IMG_5832 IMG_5822 IMG_5888

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces gros chiens de bergers pleins de poils, mais ici no way, trop chaud et je ne sais pas si la race est présente sur le territoire ; le tien est sublime mon amie d'enfance a la même , une vraie crème renversée.
Répondre
L
Suite à ta gentille visite, je découvre ton blog qui respire la douceur et le calme.<br /> J'aime bien tes bijoux aux formes sobres et gaies...avec une pincée de braroque... Tes petits loulous sont adorables et belle famille...<br /> Bonne continuation...<br /> A bientôt
Répondre
Publicité