Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
13 septembre 2008

cette semaine

Cette semaine, nous sommes allés nous promener sur la nouvelle voie verte de ma ville, elle longe la rivière. Raphaël et Louis ont lancé des cailloux dans celle-ci, sont allés à la rencontre de la jument et de son poulain. Et ils se sont surtout bien dépensés en faisant du vélo. Pour ma part, ca m'a donné envie d'acheter des rollers (je crois que je vais m'y risquer). Et vous vélo ou rollers ?

IMG_7888 IMG_7881IMG_7897 IMG_7903 IMG_7884 IMG_7912 IMG_7868

Publicité
Commentaires
T
ils sont adorables ces bambins!
Répondre
C
euh ... j'ai essayé les rollers ! mais bonjour la trouille lorsque je me suis retrouvée dans une belle descente ... heureusement que monsieur était à côté de moi à vélo ... sinon sympa ... sur le plat !
Répondre
L
Vélo ou alors je cours derrière ceux des mes pirates!!!
Répondre
E
belle balade...pour ma part vélo et roller...sur ces derniers je me sens très libre...et je commence même à rouler en arrière...avec une position pas encore très ...euh sexy
Répondre
M
Moi je suis plutôt marche à pieds... Mais ces photos me rappelle bien mon duo au même âge;o)
Répondre
Publicité