Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
13 novembre 2008

Coup de coeur pour By Ann. K

Je suis allée hier me ballader à Strasbourg et j'ai rencontré Annick, une créatrice de bijoux : By Ann. K  J'avais découvert au hasard son blog et je suis tombée amoureuse de son univers, ses bijoux et notamment ses sautoirs. Quand je suis arrivée chez elle, j'étais comme une petite fille devant une maison de poupée.  Je les voulais tous. Son appartement est lui aussi à tomber. Tout simplement, j'adore.   

SDC11071 SDC11072 SDC11082 SDC11079 SDC11027 SDC11087 SDC11074 SDC11084 SDC11083 SDC11078 IMG_9575

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, c'est superbe en effet !!! J'irai voir son blog !
Répondre
C
C'est super joli :)
Répondre
M
je crois que j'aurais choisi le même que toi ;o)))
Répondre
L
super sympa tout ces sautoire...
Répondre
B
Bonjour et merci beaucoup pour ta visite et merci à toutes pour vos commentaires.<br /> Oui, nous avons passé un petit moment ensemble fort sympathique et Emilie a essayé plein de colliers.<br /> Merci pour ta venue et j'espère que le collier te plait toujours autant. <br /> Les petits macarons que tu m'avais apporté ont été vite avalés par Mathilde, elle les a apprécié goulument et moi aussi.<br /> <br /> Merci encore et longue vie à nos blogs et créations à toutes..<br /> Annick
Répondre
Publicité