Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
26 février 2009

1 an

                  bougie_gateau

Ca y est, mon blog a eu 1 an. 1 an fait de partages, de jolies rencontres et d'inspiration. Je crois avoir trouvé mon rythme, je suis moins accro qu'au début et je crois que c'est mieux ainsi. En tout cas, j'ai toujours l'envie de partager avec vous. D'ailleurs, j'ai une nouvelle, Raphaël va avoir un petit frère. Et pour vous dire la vérité, j'aurais aimé avoir une petite fille... Mais, c'est juste une petite déception car je suis tout de même très heureuse.

Publicité
Commentaires
B
bonaniversaire à ton blog !!!
Répondre
B
quelle jolie<br /> nouvelle pour<br /> ton blog'anniv',<br /> félicitations !
Répondre
M
Quelle jolie nouvelle,bravo !
Répondre
C
happy one à ton blog!!!<br /> tu leurs fera une petite soeur dans quelques temps à tes petits loups!<br /> et lorsque l'on voit la bouille de raphaël,on a qu'une hate c'est de découvrir celle du frangin!!
Répondre
C
Bon anniv. à ton blog !<br /> Et puis ... je comprends ta petite déception ... j'ai eu la même à l'annonce du sexe de bébé3 ... et pourtant j'avais déjà une fille ... Mais cette déception est de courte durée ! Mon moussaillon va bientôt avoir un an ... et ce n'est que du pur bonheur !!!
Répondre
Publicité