Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
22 avril 2009

Quelques broches, mon pommier, un pendentif

Quelques broches, mon pommier, un pendentif guitare et pour quelques unes, je veux bien afficher mes rondeurs, 10 kg de pris déjà (plus 2 d'avant) à 5 mois 1/2. En plus, je me suis fait mal au bas du dos Dimanche et depuis je ne peux plus rien porter et j'ai des coups de jus à gogo.

IMG_3257 IMG_30412 IMG_32752 IMG_3259 32772 IMG_30532 IMG_32722 IMG_32672 IMG_30562 IMG_3264

Publicité
Commentaires
B
félicitations pour ce bébé<br /> bises a bientot
Répondre
C
mais quelle jolie nouvelle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tu es une bien jolie femme enceinte ;-)
Répondre
P
Superbes tes broches, je craque sur le chat... Bravo à toi :))
Répondre
V
De bien jolies photos et des rondeurs que tu portes avec plaisir ;) Tes créas sont super chouettes et les aménagements des univers des 2 loustics sont très réussis...Ca te réussit très bien ce nouveau bébé. Félicitations ! <br /> Val
Répondre
K
Tes rOndeurs te vOnt trés bien . Tu es trés trés belle !!!! Et le collier guitare est à tOmber !
Répondre
Publicité