Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
4 juillet 2009

Dernière ligne droite, il doit arriver le 6 Août.

Dernière ligne droite, il doit arriver le 6 Août. J'espère qu'il arrivera en avance comme Raphaël (10 jours). J'ai hâte de voir sa frimousse mais en même temps je sais ce qui m'attend alors j'appréhende... Sinon, je me suis fait un sautoir et la chambre du bébé est quasi terminée, il me reste à faire les lettres de son prénom et accrocher quelques tableaux.

0407 IMG_4864 IMG_4855 IMG_4856 IMG_4857 IMG_4845 IMG_4849 IMG_4854

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhh ça fait du bien de voir une chambre de bébé pas grise ou taupe ;-)))) magnifique :-D
Répondre
C
quelle jolie chambre et un bien beau bedon...
Répondre
M
ouhh ça passe vite! tu es toute belle!<br /> et la chambre aussi!
Répondre
B
c'est tellement joli !<br /> et ton ventre nb'est pas énorme dis donc ! moi je ressemblais à une baleine boulimique à la fin de mes grossesses !
Répondre
L
Quel doux univers...
Répondre
Publicité