Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
3 septembre 2009

Première rentrée

Aujourd'ui, c'était le grand jour, Raphaël a fait sa première rentrée. Un peu d'appréhension pour moi mais cela s'est bien bien passé: pas de pleurs mais comme j'aurais aimé être une petite souris. J'ai ressenti un sentiment de manque en rentrant à la maison mais Gaspard s'est vite manifesté... Et quand on est allé le chercher, il a dit " c'était super bien " et "merci maman de m'avoir amené à l'école".

IMG_6001 IMG_6012

Publicité
Commentaires
B
oh qu'il est grand dis! il peut être fière! et c'est l'idéal pour les mamans, on en rêve toutes d'une rentrée sans les pleures et les cris...mais il a coupé ses jolies boucles non??? bisoussss
Répondre
C
Une rentré comme ça...C'est un vrai bonheur!!<br /> Bravo Raphaël!!
Répondre
A
bonne rentrée Raphaël!!
Répondre
M
Rien de tel qu'un bon p'tit dej pour cette belle re,trée!<br /> grosses bises<br /> Marie
Répondre
E
Bonne rentrée à ton loulou.
Répondre
Publicité