Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
20 septembre 2009

J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous

J'ai beaucoup moins de temps pour venir vous rendre visite. Gaspard est un bébé qui veut toujours être dans les bras et il me réveille encore 2 fois par nuit ( j'allaite) alors c'est sieste quasi toutes les après midi. Sinon, j'ai reçu mes achats pour la chambre de Gaspard (doudou, boule et boite à musique de Trousselier) et je remercie Annick (qui fait des bijoux à tomber) pour son joli lapin.

IMG_6144 IMG_6147 IMG_6148 IMG_6154 IMG_6108 IMG_6129 

Publicité
Commentaires
C
De plus en plus beau ce p'tit gaspard ! tres belle selection de cadeaux ! bizouilles
Répondre
M
Qu'il est bOooO avec tous ses petits cheveux !!
Répondre
C
C'est super joli tout ça !!<br /> Et ton bébé fait déjà grand garçon !!! Qu'est-ce que ça change dans les premières semaines !!<br /> Il est vraiment adorable ce p'tit Gaspard !!
Répondre
A
Il est adorable ton bébé!
Répondre
M
qu'il est beau ce petit bonhomme!!<br /> son prenom est vraiment chouette!<br /> et sa chambre est très belle, mais pour ça, on est pas surpris ;)
Répondre
Publicité