Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
20 juin 2010

Au zoo d'Amnéville

On a passé une très bonne journée. Je n'étais pas allée au zoo depuis mon enfance. J'étais très heureuse de voir un ours polaire plonger et nager dans son bassin même si je sais qu'il serait mieux ailleurs.

DSC_0200 DSC_0198 DSC_0267 DSC_0286 DSC_0261 DSC_0255 DSC_0223 DSC_0221 DSC_0239 DSC_0315 DSC_0299 DSC_0246 DSC_0268 DSC_0179 DSC_0224 DSC_0337

Publicité
Commentaires
M
les animaux les plus rigolos sont ceux de la dernière photo,hihi!
Répondre
K
hiii!excellent la dernière photo!!!!!ça c'était une chouette journée!
Répondre
G
Une journée bien fatigante a voir ta dernière photo, une belle journée je pense...
Répondre
C
C'est fatiguant ces journées, on marche bcp !! Nous on doit y aller en été (!!) J'ai dit aux enfants qu'on irait au mois de juillet, comme on part en vacances en août, ça les fera un peu patienter ! Et au parc de Ste Croix aussi car le papa n'y est jamais allé et me le réclame ! on aura tout vu !! hihi !
Répondre
C
Les enfants adorent aller au Zoo...A voir la dernière photo, une journée bien remplie!!!
Répondre
Publicité