Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
7 juillet 2010

Essai couture

Je me suis mise à la couture avec l'aide de ma belle maman et la grand maman. Je viens de terminer un petit haut avec des dinosaures pour Raph inspiré par la talentueuse minabulle. Je vais ensuite tenter un petit haut pour moi.

Gaspard a eu 11 mois : il est le roi du quatre pattes et ne semble pas vouloir marcher pour le moment (Raph a marché à 13 mois)et n'a toujours que sept dents. Sinon, nous partons pour la Bretagne en fin de semaine, nous avons hâte d'y être.

DSC_0170 DSC_0147 DSC_0156 DSC_0152 DSC_0125 DSC_0112   

Publicité
Commentaires
C
canon ta première fois, j'adooore, allez continue. bises
Répondre
M
coucou!je répons ici à ton com' car impossible ça ne passe pas sur ma boite mail!Non pas encore Madame!Dans un mois, tic,tac,tic,tac!Plein de choses à faire...
Répondre
G
Un bel essai, très concluant, félicitations.
Répondre
M
C'est super joli, bravo !!
Répondre
P
Moi, je trouve ta couture très réussi !!! C'est super joli !!!!
Répondre
Publicité