Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malou créations
Malou créations
2 décembre 2008

Je suis en vacances cette semaine, au programme

Je suis en vacances cette semaine, au programme trouver mes cadeaux de Noël ( une dizaine), tricotage, bidouillages, promenades et malheureusement du ménage et du repassage m'attendent également.

IMG_0066 IMG_0072  IMG_9870 IMG_9915 IMG_0006 IMG_9987 IMG_9989 IMG_9988 IMG_0030 IMG_0035


Découvrez Jason Mraz!
Publicité
Commentaires
C
Et tu as réussi un nouveau pompon de tissu !!! j'suis hyper jalouse !!! pppfff ...
Répondre
B
superbe les photos !<br /> j'aime bien le tit bonhomme ! c'est trop rigolo !<br /> bisous
Répondre
E
Profite bien de ta semaine.
Répondre
L
Ah toujours ce bel oiseau que j'adore! Et elle est très chouette ta boule en tissus!
Répondre
B
bonnes vacances miss!et bon shopping!!!bizzzzzzzz
Répondre
Publicité